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La Banque Populaire Méditerranée, en tant que responsable de traitement, recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en oeuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. Leur utilisation et durée de conservation ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’informations client, consultable sur notre site web http://www.bpmed.fr (Règlementation) ou sur simple demande auprès de votre agence. Si vous souhaitez contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : DELEGUE-PROTECTION-DONNEES@bpmed.fr ou par courrier simple : Banque Populaire Méditerranée Délégué à la Protection des données Direction des Risques et de la Conformité 457 Promenade des Anglais BP 241 06292 NICE CEDEX 3

Important

Pour effectuer votre demande d'ouverture de compte à distance, vous devez être majeur capable et fournir les justificatifs suivants :

  • copie de deux pièces d'identité en cours de validité (Carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire - en seconde pièce d’identité uniquement -)
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois ( copie facture EDF, GDF, eau, téléphone, quittance de loyer émis par un organisme professionnel )
  • chèque de 50€ libellé à l’ordre du titulaire et endossé, tiré sur un compte du titulaire auprès d’une banque domiciliée en France, dans un pays membre de l’UE, un Etat partie à l’accord sur l’Espace Economique Européen, ou un pays tiers équivalent en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (liste disponible sur Legifrance.gouv.fr).
  • copie des trois derniers bulletins de salaire ou du dernier avis d’imposition.
  • copie des trois derniers relevés de compte de la banque actuelle
  • Formulaires Auto-déclaration ppe et Auto-certification destinée aux personnes physiques
  • à défaut de renvoi dans un délai de 30 jours à compter de la date de signature figurant sur la demande d’ouverture de compte chèque, nous devrions considérer que vous ne confirmez pas l’ouverture du compte chèque

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